01/97: Contrôlez l'état et la propreté de tous les rétroviseurs extérieurs du véhicule. Qu'appelle-t-on un "angle mort" ?

02/89: Montrez l'orifice de remplissage du produit lave-glace. Pourquoi est-il préférable d'utiliser un liquide spécial en hiver ?

03/11: Contrôlez le flanc extérieur sur l'un des pneumatiques arrières. A l'aide de la notice d'utilisation ou de la plaque indicative située sur le véhicule, indiquez les pressions préconisées pour ce véhicule

04/57, 04/57: Contrôlez l'état, la propreté et le fonctionnement des clignotants droit, y compris les répétiteurs latéraux s'ils existent. Quelle est la signification de l'augmentation de la fréquence de clignotement au niveau du feu et du voyant au tableau de bord ?

05/87: Montrez où doit s'effectuer le contrôle du niveau du liquide d'assistance de direction. Quelle est la principale conséquence d'un manque de liquide d'assistance de direction ?

06/32,06/32: Contrôlez l'état, la propreté et le fonctionnement des clignotants droit, y compris les répétiteurs latéraux s'ils existent. Quand les utilise-t-on ?

07/34: Montrez où se trouve la batterie du véhicule. Qu'est-ce qui peut provoquer la décharge d'une batterie ?

08/45: Contrôlez l'état, la propreté et le fonctionnement des feux de stop (avec l'assistance de l'accompagnateur). Quelle est la conséquence en cas de panne des feux de stop ?

09/52: Montrez l'orifice de remplissage de l'huile moteur. Avec quel fluide complétez vous le niveau si nécessaire ?

10/63, 10/63: Contrôlez l'état de tous les balais d'essuie-glace du véhicule. Comment détecte-on leur usure en circulation ?

11/03: Contrôlez le flanc extérieur sur l'un des pneumatiques arrières. A l'aide de la notice d'utilisation ou de la plaque indicative située sur le véhicule, indiquez les pressions préconisées pour ce véhicule

12/58: Montrez où doit s'effectuer le contrôle du niveau du liquide de refroidissement. Quel est le danger si on effectue ce contrôle moteur chaud ?

13/23: Contrôlez l'état, la propreté et le fonctionnement des feux de croisement. Quelles sont les conséquences d'un mauvais réglage de ces feux ?

14/67, 14/67: Contrôlez l'état, la propreté et le fonctionnement des clignotants gauche, y compris les répétiteurs latéraux s'ils existent. Quelle est la signification de l'augmentation de la fréquence de clignotement au niveau du feu et du voyant au tableau de bord ?

15/76: Contrôlez le flanc extérieur sur l'un des pneumatiques avant. Qu'est-ce que l'aquaplanage, et quelle peut être sa conséquence ?

16/65: Contrôlez l'état, la propreté et le fonctionnement du ou des feux de brouillard arrière. Dans quel cas les utilise-t-on ?

17/59: De l'extérieur, contrôlez l'état et la propreté du parebrise. Est-il possible de faire réparer un impact ? Si oui, par qui ?

18/86, 18/86: Contrôlez l'état, la propreté et le fonctionnement des feux de détresse, à l'avant et à l'arrière du véhicule. Quand les utilise-t-on ?

19/72: Contrôlez le flanc extérieur sur l'un des pneumatiques avant. Quelle peut être la conséquence d'in défaut de parallélisme sur les pneumatiques ?

20/00: Contrôlez l'état, la propreté et le fonctionnement des feux de brouillard avant. Dans quels cas peut-on les utiliser en complément des feux de route ?

21/33: Contrôlez l'état, la propreté et le fonctionnement du ou des feux de brouillard arrière. Peut-on les utiliser par temps de pluie ?

22/27: Montrez où se trouve la batterie du véhicule. Quelle est la solution en cas de panne de batterie pour démarrer le véhicule sans le déplacer ?

23/13: Contrôlez l'état, la propreté et le fonctionnement des feux de croisement. Quelles sont les conséquences d'un mauvais réglage de ces feux ?

24/83: Montrez où doit s'effectuer le contrôle du niveau du liquide d'assistance de direction. Que faire en cas de baisse importante du niveau du liquide d'assistance de direction ?

25/69: Contrôlez l'état, la propreté et le fonctionnement des feux de stop (avec l'assistance de l'accompagnateur). Quelle est leur utilité ?

26/60: Montrez l'emplacement où s'effectue le changement des ampoules sur un des deux feux à l'avant du véhicule. Quelle est la précaution à prendre pour manipuler une ampoule halogène ?

27/22: Montrez où se trouve la batterie du véhicule. Quelle est la solution en cas de panne de batterie pour démarrer le véhicule sans le déplacer ?

28/70: Contrôlez l'état, la propreté et le fonctionnement des feux de route. Dans quel cas utilise-t-on un appel lumineux ?

29/78, 29/78: Vérifiez l'état et la propreté des plaques d'immatriculation et des dispositifs réfléchissants (catadioptres). Quelle est l'utilité des dispositifs réfléchissants ?

30/95: Ouvrez la trappe à carburant et/ou vérifiez la bonne fermeture du bouchon. Quelles sont les précautions à prendre lors du remplissage du réservoir ?

31/66: Montrez où doit s'effectuer le contrôle du niveau d'huile moteur. En général, dans quelles conditions effectuez-vous cette opération ?

32/06, 32/06: Contrôlez l'état, la propreté et le fonctionnement des clignotants droit, y compris les répétiteurs latéraux s'ils existent. Quand les utilise-t-on ?

33/21: Contrôlez l'état, la propreté et le fonctionnement du ou des feux de brouillard arrière. Peut-on les utiliser par temps de pluie ?

34/07: Montrez où se trouve la batterie du véhicule. Qu'est-ce qui peut provoquer la décharge d'une batterie ?

35/80, 35/80: Contrôlez l'état, la propreté et le fonctionnement des clignotants gauche, y compris les répétiteurs latéraux s'ils existent. Quand les utilise-t-on ?

36/42, 36/42: Contrôlez l'état, la propreté et le fonctionnement des feux de détresse, à l'avant et à l'arrière du véhicule. Quelle est la signification de l'augmentation de la fréquence de clignotement au niveau du feu et du voyant au tableau de bord ?

37/74, 37/74: Contrôlez l'état, la propreté et le fonctionnement des feux de position. Quand les utilise-t-on ?

38/98: Vérifiez le contenu du coffre. Lorsque vous transportez un poids important dans le coffre de votre véhicule, quelles sont les précautions à prendre, en ce qui concerne les pneumatiques et les feux avant ?

39/71: Montrez où se trouve la roue de secours (ou en son absence de la bombe anti-crevaison) dans le véhicule. Pourquoi devez-vous vérifier régulièrement l'état et la pression des pneumatiques ?

40/44: Contrôlez le flanc extérieur sur l'un des pneumatiques avant. En règle générale, dans quelle condition devez-vous contrôler la pression ?

41/49: Contrôlez l'état, la propreté et le fonctionnement du ou des feux de marche arrière. A quoi sert-il ?

42/36, 42/36: Contrôlez l'état, la propreté et le fonctionnement des feux de détresse, à l'avant et à l'arrière du véhicule. Quelle est la signification de l'augmentation de la fréquence de clignotement au niveau du feu et du voyant au tableau de bord ?

43/93, 43/93: Vérifiez l'état et la propreté des plaques d'immatriculation et des dispositifs réfléchissants (catadioptres). Quel dispositif est obligatoire pour rendre la plaque d'immatriculation arrière lisible, la nuit ?

44/40: Contrôlez le flanc extérieur sur l'un des pneumatiques avant. En règle générale, dans quelle condition devez-vous contrôler la pression ?

45/08: Contrôlez l'état, la propreté et le fonctionnement des feux de stop (avec l'assistance de l'accompagnateur). Quelle est la conséquence en cas de panne des feux de stop ?

46/75: Montrez où doit s'effectuer le contrôle du niveau du liquide de frine. Quel est le principal risque d'un défaut d'entretien relatif au liquide de frein ?

47/79: Contrôlez l'état et la propreté de tous les rétroviseurs extérieurs du véhicule. Citez l'un des principaux dangers représentés par les "angles morts" ?

48/55: Montrez l'emplacement où s'effectue le changement des ampoules sur un des deux feux à l'avant du véhicule. Quelle est la précaution à prendre pour manipuler une ampoule halogène ?

49/41: Contrôlez l'état, la propreté et le fonctionnement du ou des feux de marche arrière. A quoi sert-il ?

50/64: Montrez une valve de gonflage d'un pneumatique. Quelles sont les vérifations à effectuer au niveau des flancs d'un pneumatique ?

51/91: Montrez l'orifice de remplissage de l'huile moteur. Quel est le principal risque d'un manque d'huile moteur ?

52/09: Montrez l'orifice de remplissage de l'huile moteur. Avec quel fluide complétez vous le niveau si nécessaire ?

53/84: Contrôlez l'état, la propreté et le fonctionnement des feux de brouillard avant. Dans quel cas les utilise-t-on ?

54/77: Indiquez où se situe la "sécurité enfants" sur l'une des portières arrière du véhicule. En règle générale, où doit-petre placé un passager de moins de 10 ans ?

55/48: Montrez l'emplacement où s'effectue le changement des ampoules sur un des deux feux à l'avant du véhicule. Quelle est la précaution à prendre pour manipuler une ampoule halogène ?

56/85: Contrôlez l'état, la propreté et le fonctionnement des feux de croisement. Quelles sont les conséquences en cas de panne d'un feu de croisement ?

57/04, 57/04: Contrôlez l'état, la propreté et le fonctionnement des clignotants droit, y compris les répétiteurs latéraux s'ils existent. Quelle est la signification de l'augmentation de la fréquence de clignotement au niveau du feu et du voyant au tableau de bord ?

58/12: Montrez où doit s'effectuer le contrôle du niveau du liquide de refroidissement. Quel est le danger si on effectue ce contrôle moteur chaud ?

59/17: De l'extérieur, contrôlez l'état et la propreté du parebrise. Est-il possible de faire réparer un impact ? Si oui, par qui ?

60/26: Montrez l'emplacement où s'effectue le changement des ampoules sur un des deux feux à l'avant du véhicule. Quelle est la précaution à prendre pour manipuler une ampoule halogène ?

61/94: Montrez où doit s'effectuer le contrôle du niveau d'huile moteur. Où doit se situer le niveau d'huile ?

62/82, 62/82: Contrôlez l'état de tous les balais d'essuie-glace du véhicule. Avant le départ, quelle est la précaution à prendre en cas de présence de neige sur le pare-brise ?

63/10, 63/10: Contrôlez l'état de tous les balais d'essuie-glace du véhicule. Comment détecte-on leur usure en circulation ?

64/50: Montrez une valve de gonflage d'un pneumatique. Quelles sont les vérifations à effectuer au niveau des flancs d'un pneumatique ?

65/16: Contrôlez l'état, la propreté et le fonctionnement du ou des feux de brouillard arrière. Dans quel cas les utilise-t-on ?

66/31: Montrez où doit s'effectuer le contrôle du niveau d'huile moteur. En général, dans quelles conditions effectuez-vous cette opération ?

67/14, 67/14: Contrôlez l'état, la propreté et le fonctionnement des clignotants gauche, y compris les répétiteurs latéraux s'ils existent. Quelle est la signification de l'augmentation de la fréquence de clignotement au niveau du feu et du voyant au tableau de bord ?

68/81: Indiquez dans le compartiment moteur où s'effectue le réglage des feux. Quelles sont les conséquences d'un mauvais réglage des feux ?

69/25: Contrôlez l'état, la propreté et le fonctionnement des feux de stop (avec l'assistance de l'accompagnateur). Quelle est leur utilité ?

70/28: Contrôlez l'état, la propreté et le fonctionnement des feux de route. Dans quel cas utilise-t-on un appel lumineux ?

71/39: Montrez où se trouve la roue de secours (ou en son absence de la bombe anti-crevaison) dans le véhicule. Pourquoi devez-vous vérifier régulièrement l'état et la pression des pneumatiques ?

72/19: Contrôlez le flanc extérieur sur l'un des pneumatiques avant. Quelle peut être la conséquence d'in défaut de parallélisme sur les pneumatiques ?

73/88: Montrez où doit s'effectuer le contrôle du niveau du liquide de refroidissement. Quelle est la principale conséquence d'un manque de liquide de refroidissement ?

74/37, 74/37: Contrôlez l'état, la propreté et le fonctionnement des feux de position. Quand les utilise-t-on ?

75/46: Montrez où doit s'effectuer le contrôle du niveau du liquide de frine. Quel est le principal risque d'un défaut d'entretien relatif au liquide de frein ?

76/15: Contrôlez le flanc extérieur sur l'un des pneumatiques avant. Qu'est-ce que l'aquaplanage, et quelle peut être sa conséquence ?

77/54: Indiquez où se situe la "sécurité enfants" sur l'une des portières arrière du véhicule. En règle générale, où doit-petre placé un passager de moins de 10 ans ?

78/29, 78/29: Vérifiez l'état et la propreté des plaques d'immatriculation et des dispositifs réfléchissants (catadioptres). Quelle est l'utilité des dispositifs réfléchissants ?

79/47: Contrôlez l'état et la propreté de tous les rétroviseurs extérieurs du véhicule. Citez l'un des principaux dangers représentés par les "angles morts" ?

80/35, 80/35: Contrôlez l'état, la propreté et le fonctionnement des clignotants gauche, y compris les répétiteurs latéraux s'ils existent. Quand les utilise-t-on ?

81/68: Indiquez dans le compartiment moteur où s'effectue le réglage des feux. Quelles sont les conséquences d'un mauvais réglage des feux ?

82/62, 82/62: Contrôlez l'état de tous les balais d'essuie-glace du véhicule. Avant le départ, quelle est la précaution à prendre en cas de présence de neige sur le pare-brise ?

83/24: Montrez où doit s'effectuer le contrôle du niveau du liquide d'assistance de direction. Que faire en cas de baisse importante du niveau du liquide d'assistance de direction ?

84/53: Contrôlez l'état, la propreté et le fonctionnement des feux de brouillard avant. Dans quel cas les utilise-t-on ?

85/56: Contrôlez l'état, la propreté et le fonctionnement des feux de croisement. Quelles sont les conséquences en cas de panne d'un feu de croisement ?

86/18, 86/18: Contrôlez l'état, la propreté et le fonctionnement des feux de détresse, à l'avant et à l'arrière du véhicule. Quand les utilise-t-on ?

87/05: Montrez où doit s'effectuer le contrôle du niveau du liquide d'assistance de direction. Quelle est la principale conséqunec d'un manque de liquide d'assistance de direction ?

88/73: Montrez où doit s'effectuer le contrôle du niveau du liquide de refroidissement. Quelle est la principale conséquence d'un manque de liquide de refroidissement ?

89/02: Montrez l'orifice de remplissage du produit lave-glace. Pourquoi est-il préférable d'utiliser un liquide spécial en hiver ?

90/96: Montrez où doit s'effectuer le contrôle du niveau du liquide de frein. Que faire en cas de baisse importante du niveau de liquide de frein ?

91/51: Montrez l'orifice de remplissage de l'huile moteur. Quel est le principal risque d'un manque d'huile moteur ?

92/99, 92/99: Vérifiez l'état et la propreté des plaques d'immatriculation et des dispositifs réfléchissants (catadioptres). Une plaque d'immatriculation arrière à fond blanc est-elle autorisée ?

93/43, 93/43: Vérifiez l'état et la propreté des plaques d'immatriculation et des dispositifs réfléchissants (catadioptres). Quel dispositif est obligatoire pour rendre la plaque d'immatriculation arrière lisible, la nuit ?

94/61: Montrez où doit s'effectuer le contrôle du niveau d'huile moteur. Où doit se situer le niveau d'huile ?

95/30: Ouvrez la trappe à carburant et/ou vérifiez la bonne fermeture du bouchon. Quelles sont les précautions à prendre lors du remplissage du réservoir ?

96/90: Montrez où doit s'effectuer le contrôle du niveau du liquide de frein. Que faire en cas de baisse importante du niveau de liquide de frein ?

97/01: Contrôlez l'état et la propreté de tous les rétroviseurs extérieurs du véhicule. Qu'appelle-t-on un "angle mort" ?

98/38: Vérifiez le contenu du coffre. Lorsque vous transportez un poids important dans le coffre de votre véhicule, quelles sont les précautions à prendre, en ce qui concerne les pneumatiques et les feux avant ?

99/92, 99/92: Vérifiez l'état et la propreté des plaques d'immatriculation et des dispositifs réfléchissants (catadioptres). Une plaque d'immatriculation arrière à fond blanc est-elle autorisée ?

00/20: Contrôlez l'état, la propreté et le fonctionnement des feux de brouillard avant. Dans quels cas peut-on les utiliser en complément des feux de route ?